Mobile

06 67 76 01 90

Courriel :

contact@courantszen.com

Sur RDV,

A Colombes (92), déplacements ou visio

Le yoga du rire s’invite à La Maison RoseUp Paris.

Qu’est-ce que La Maison RoseUp Paris ? C’est l’association RoseUp qui accueille les femmes touchées par tous types de cancer, de l’annonce de la maladie jusqu’à 1 an après la fin des traitements.

De nombreux ateliers, conférences, et accompagnement sont apportées aux femmes, accessible du lundi au vendredi de 10h à 17h , située au 27 rue de Rambouillet 75012 Paris.

Ce matin, nous sommes le 10 août 2022, et après une séance de voyage sonore avec des affirmations positives, des sons et ma voix, j’enchaîne avec l’atelier Yoga du Rire.

Donc, le cadre est posé, avec les tapis roses, les affaires au sol : colliers hawaïens, médailles de championnes, balles et bracelet. Chacune a sa bouteille d’eau. Un passage au WC avant pour rire librement.

Et c’est parti !!!! Je pose le cadre : Bienveillance, respect de soi, et des autres, et joie et bonne humeur.

La séance se déroule en huit clos ! Nous sommes 8 🙂 et à tour de rôles, les femmes se lâchent, rient, jouent, et ressortent avec une belle et bonne énergie. Un moment de convivialité, de partage, de joie pour mettre de l’énergie ou la renforcer. Le pouvoir du sourire est immense, le pouvoir du rire est grandiose !

Vous êtes une femme atteinte par un cancer, et vous souhaitez bénéficiez des accompagnements par le rire, je vous invite à cliquer ici .

Au plaisir de vous y retrouver dans la joie, la bonne humeur, et pour retrouver son enfant intérieur.

ELISABETH BERNARDO

Maman d’une jeune adolescente, j’ai au cours de ma vie vécu la maladie et le handicap. Je suis une femme engagée sur les sujets portant sur le cancer du sein et le handicap.

La relation humaine m’a toujours portée et la recherche de sens et de bien-être également.

J'ai fait des études supérieures en communication orientée client. Formée sur différentes sphères autour des émotions, l’hypnothérapie et toutes les techniques, j’ai pu les utiliser, voir, ressentir et vivre les expériences de l’intérieur.

Je suis également convaincue que, pour exercer ces métiers d'accompagnement, l'expérience personnelle est un atout. Et la posture du coach - thérapeute permet de répondre au mieux aux besoins des clients.

Mes valeurs fondamentales sont la liberté, la bienveillance et le partage.

Ma motivation, celle de vouloir accompagner les autres, afin que les personnes puissent trouver leurs ressources pour avancer.

Prendre RDVDoctolib