Mobile

06 67 76 01 90

Courriel :

contact@courantszen.com

Sur RDV,

Au cabinet ( 92/78) , déplacements ou visio

L’EFT (Emotionnal Freedom Techniques ) ou technique de libération émotionnelle permet de gérer ses émotions. En effet, c’est une technique psychocorporelle, qui permet de retrouver sérénité et calme intérieur face à des situations passées, présentes ou futures. L’EFT – ou techniques de libération émotionnelle – est un outil puissant pour supprimer facilement et efficacement les émotions négatives qui nous empêchent de vous sentir bien. Les principes de base de la méthode sont très simples.

Je vous apprendrai la technique et cet outil vous aidera à gérer vos émotions, éliminer vos peurs et vos phobies, soulager vos douleurs. Mais aussi, vous débarrasser de vos croyances limitantes, de vos addictions ou encore des émotions toxiques qui perturbent votre vie, pour enfin retrouver sérénité et bien-être.

EFT  Libération émotionnelle
Hypnothérapeute et coach sur Colombes, Courbevoie, Houilles et en téléconsultation
Elisabeth Bernardo

Je travaille sur la problématique. Et la technique s’effectue en stimulant certains méridiens énergétiques du corps. Egalement, je travaille simultanément sur le corps et le mental. La personne se décharge de ses émotions. Et, cela permet à la personne de prendre plus de distance par rapports aux évènements de sa vie.

Très souvent, j’utilise l’EFT dans mon accompagnement. Et, les personnes sont d’ailleurs très étonnées des résultats rapides obtenus.

Les séances d’hypnose ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Cependant certaines mutuelles en remboursent tout ou partie. Je vous invite à vous rapprocher de la vôtre pour connaître le montant des remboursements. Cette technique ne se substitue en aucun cas à un suivi médical.

Le créateur de l’EFT (Emotional Freedom Techniques)

« Gary Craig est le fondateur de l’Emotional Freedom Techniques (EFT), et est un ingénieur diplômé de la prestigieuse Université de Stanford aux Etats-Unis.

Depuis l’âge de 13 il s’intéresse au développement personnel à travers la psychologie. Il avait alors compris que ses pensées se reflétaient dans la qualité de sa vie. Depuis lors, il s’est formé par lui-même, choisissant uniquement des procédures qui, selon lui, aboutissaient à des résultats.

Il considère l’EFT comme un outil important qui permet d’atteindre des taux de libération émotionnelle très élevés. Il a également beaucoup d’estime pour la Programmation Neurolinguistique (PNL) dont il est maître praticien certifié. » Source Officiel Eft.com

Prendre RDVDoctolib